• Jippy Wade, guitariste adulé du groupe Texas Gray Wolf, achète un vaste terrain au milieu de nulle part pour y construire le studio d’enregistrement Tex-son, où vont se bousculer les meilleurs groupes du moment. Mais la soif du succès se paie au prix fort pour cet homme qui a dû abandonner sa femme et se retrouve maintenant seul, en proie à ses vieux démons.

    En cherchant de nouveaux talents, Jippy espère avant tout trouver une paix intérieure. Mais l’arrivée à Tex-son des imprévisibles frères Specogna va attiser les rivalités et provoquer de mystérieux incidents… Quel secret se cache entre les murs de ce studio qui suscite toutes les convoitises et transcende les artistes qui s’y produisent ?

    Personnellement j'ai adorés ce livre, j'ai était transporter par l’histoire entre musique et péripétie.

    Je vous le recommande .


    votre commentaire
  • Une nouvelle fois, les musiciens de Tex-son sont mis à l’épreuve. John Specogna a été victime d’une agression et peine à guérir de son traumatisme. Alors que le corps de Simon Maccrie a été retrouvé dans le désert, il continue d’apparaître au guitariste Jesse Ridge, qui commence sérieusement à douter de sa santé mentale !

    Au même moment, Nico Wade, que l’on croyait disparu, refait surface à Los Angeles. Ruiné et démoralisé, il décide de redonner une chance à sa carrière. Mais tout le monde est trop préoccupé par les funérailles de Simon pour lui venir en aide. Car, depuis l’au-delà, le mort continue à faire des siennes, et à imposer son existence aux plus sceptiques…

    Dans la continuité des deux premiers épisodes, on est embarqué dans l'histoire, comme dans le premier entre musique et péripéties.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique